Poêle de sauna électrique - Eos Zeus HD, noir
La description
Poêle de sauna design de luxe pour cérémonies d'infusion intensives.
Ce modèle exclusif haut de gamme sur pied est idéal pour une utilisation intensive du sauna finlandais. Son atout majeur est son boîtier rond en acier renforcé, doté d'une impressionnante réserve de pierres d'environ 60 kg. Sa stabilité de température optimale le rend idéal pour les cérémonies d'infusion intensives.
Version « Heavy Duty » avec câblage interne sur rails en cuivre massifs. Le câblage interne standard sur rails en cuivre rend le poêle haute performance Zeus HD parfaitement adapté aux saunas à usage commercial particulièrement intensif.
Construction robuste et durable avec paroi massive en acier de 8 mm. Finition : revêtement par poudre noir mat (disponible également en brun-rouge « Marbre rouille » ou en finition anthracite perlée).
Comprend 2 câbles de connexion avec fiches spéciales robustes.
Le rail de protection rond optionnel 360° ou 270° apporte la touche finale au design du radiateur.
Les modèles d'une puissance de 20 à 24 kW sont équipés de fentes de sécurité. Pour les modèles de 30 et 36 kW, un support de fixation de pierre supplémentaire est inclus.
Le magasin de pierres peut contenir environ 60 kg de pierres de sauna.
Unité d'extension de puissance (LSG) requise - LSG 36.
À utiliser avec les unités de commande : série Econ, série Compact, série EmoTec, série EmoStyle, série EmoTouch.
- Poêle de sauna design de luxe pour saunas jusqu'à 75 m³.
- Convient pour une exploitation commerciale très intensive.
- Design rond spectaculaire avec revêtement en poudre effet rouille. Boîtier découpé au laser de haute précision.
- Disponible également en finition effet perle anthracite.
- Construction très robuste et durable avec paroi massive en acier de 8 mm.
- Comprend un câble de connexion double ligne pré-monté avec des connecteurs spéciaux robustes.
- Réservoir de roche extra large pour des projections d'eau puissantes et une stabilité de température.
Pierres achetées séparément.
Données techniques :
Modèle | Puissance, kW | Taille du sauna, m 3 | Capacité de pierre, kg | Poids sans pierres, kg | Taille minimale de l'entrée et de la sortie d'air cm | Dimensions mm | ||
diamètre | hauteur | |||||||
EOS Zeus HD 20 | 20 | 24 - 33 | 60 | 140 | 50 x 8 | 700 | 1250 | |
EOS Zeus HD 24 | 24 | 35 - 40 | 60 | 140 | 50 x 8 | 700 | 1250 | |
EOS Zeus HD 30 | 30 | 50 - 65 | 60 | 140 | 50 x 10 | 700 | 1250 | |
EOS Zeus HD 36 | 36 | 65 - 75 | 60 | 140 | 50 x 10 | 700 | 1250 |
Technical specification
- Garantie (y.) 2
- Pays de fabrication Allemagne
- Unité de contrôle Nécessite une unité de commande séparée
- Taille de sauna recommandée (m³) 24 - 75
- Dimensions hauteur (mm) 1250
- Diamètre (mm) 700
- Capacité de pierre max. (kg) 60
- poids (kg) 140
- Tension d'alimentation, phase 400 V 3N AC
- Distance de sécurité à l'avant (mm) 100
- Distance de sécurité sur les côtés et à l'arrière / bois et 100 - 150
- Distance de sécurité de la surface supérieure au plafond min. (m 1300
Shipping information
La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.
Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.
La livraison est toujours disponible.
Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.
Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.
Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.
La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.
L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.
NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.
Tarifs de livraison à domicile
Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.
Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.
Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.
Collecte de marchandises
Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.
Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.
Retourner la marchandise
Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.
Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.
2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.
3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]
NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.
Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.